Future of Finance 2022

Les précédentes éditions

2022

Retour en images sur la cérémonie de remise de prix

GROUPE BELLauréat de l'année 2022

BeLowCarbon 
La vision du rôle du financier chez Bel est innovante : il est facilitateur du pilotage de la performance globale, financière et extra-financière. Illustration autour du KPI carbone.

Emission spéciale BFM Business

Samedi 30 avril 2022,  nos lauréats et partenaires sont intervenus dans l'émission 01 Business présentée par Frédéric Simottel.
Retrouvez leurs interventions !

Outils, innovation, compétences... Quels sont les défis pour la fonction finance ?

Basware - Nicolas Gudin du Pavillon, VP France Europe du Sud
Eiffage - Antoine Ballenghein, Directeur MOA SI Finance 
Celonis France - Fadi Naffah, DG 
Voir le replay

Vers un CFO plus responsable: de la performance financière à la performance globale ? 

Groupe Bel - Élodie Parre, Directrice de la RSE 
Kyriba - Alexandra Syrovatski, DG France
Région Île-de-France - Manuel Thomas, Directeur des finances
Voir le replay

2021

BELIEVELauréat de l'année 2021 

Élu en live lors de la cérémonie de remise des prix 100% digitale par l'ensemble de la communauté Finance le 28 juin 2021, Believe s'est vu remettre le prix du projet de l'année pour son vaste projet "Fast Close" !

2020

L'OREALLauréat de l'année 2020 

Élu en live lors de la soirée de Gala par l'ensemble de la communauté Finance, L'Oréal s'est vu remettre le prix du projet de l'année 2020 pour son vaste projet de refonte complète en 10 mois du suivi analytique des frais de structure dans les P&L mondiaux, en réel et en tendance, avec une matrice croisée métiers x origine pour 70 pays et plus de 600 entités !

2019

SODEXOLauréat de l'année 2019 

Notre ambition : une fonction finance innovante et optimisée Notre programme de transformation finance mondial a pour objectif de (1) répondre aux enjeux de productivité de la fonction Finance de Sodexo, (2) fournir des outils digitaux en appui d’une harmonisation de nos processus (Tradeshift pour le P2P, Blackline pour le R2R, Sidetrade pour le O2C, Rydoo pour le T&E, Ivanti pour le ticketing et SAP Fiori pour les end users), (3) réorganiser la fonction finance en centralisant nos opérations, (4) créer un centre d’excellence en charge de nos outils et de l’amélioration continue.