Accueil
Nos événements
Future of Finance
Digital Finance Awards
Soirées de benchmark
Losam Institute
Devenir partenaire
Nos contenus
Livres blancs
Podcasts
Baromètres
Articles
Capsules vidéos
Guide DFA 2024
JUSTIFICATION DES COMPTES
Description
Votre organisation accroît sa confiance sur l’intégrité du bilan, grâce à des justifications de comptes harmonisées et partagées dans un environnement collaboratif.
Présenté par
Autres offres du
Partenaire
Toutes les offres
LETTRAGE DES COMPTES
Créez vos règles métier au niveau le plus fin afin de rapprocher l’intégralité des transactions lettrables et de rationaliser le processus de lettrage des postes non soldés et leur apurement dans l’ERP
DIGITALISATION DU PROCESSUS ORDER-TO-CASH
Améliore le flux de trésorerie des comptes clients à l’aide de l’intelligence artificielle pour faire correspondre automatiquement les paiements des clients aux factures afin de réduire les liquidités non rapprochées de 99 %.
COMPLIANCE
Centralisation des programmes d’audit et de conformité de l’audit et du contrôle interne en lien direct avec tous les travaux de l’équipe comptable.
BlackLine, Inc. annonce les premières fonctionnalités de comptabilité interentreprises basées sur l'IA
BlackLine, Inc. a annoncé les premières capacités de comptabilité interentreprises basées sur l'IA. Conçue pour prévenir les échecs de transaction avant qu'ils ne se produisent et minimiser le temps et les ressources consacrés à l'ensemble du cycle de vie de la transaction, Intercompany Predictive Guidance sera intégrée à la gamme de solutions de gestion financière interentreprises de BlackLine. Cette fonctionnalité permet de relever les défis coûteux associés au traitement des transactions interentreprises qui représentent souvent des dizaines de millions de transactions par mois et peuvent représenter jusqu'à 10 fois le chiffre d'affaires d'une entreprise.
BlackLine annonce des changements au sein de son équipe de direction afin de mettre en œuvre sa stratégie de croissance
Therese Tucker et Owen Ryan sont nommés co-CEO Paris, le 20 mars 2023 -- BlackLine, Inc. (Nasdaq : BL) annonce la double nomination par son Conseil d’administration de Therese Tucker, fondatrice, directrice et ancienne CEO, et d’Owen Ryan (président du conseil) en tant que co-CEO. Dans le cadre de ces changements à effets immédiats, Thomas Unterman, directeur de l’entreprise depuis 2010, est nommé administrateur principal, tandis qu’Owen Ryan conservera ses fonctions de président du conseil. Therese Tucker et Owen Ryan succèdent à Marc Huffman, qui vient d’accepter une mission de conseiller de l’entreprise pour les 12 prochains mois. « Les perspectives de croissance de BlackLine sont excellentes, et le Conseil d’administration a décidé que Therese et Owen étaient les personnes idéales...
INDICATEURS CLÉS
Des tableaux de bord fournissent une visibilité en temps réel de la clôture financière, par CSP, par niveau de risque, par cycle comptable.
CALENDRIER DE CLÔTURE
Améliore la documentation et le suivi des processus comptables du groupe, tout en garantissant la trace d’audit.
INTERCOS
Outillage de bout en bout du processus Interco : émission de la commande par les métiers avec prix de transferts intégrés, approbation par workflow, automatisation des écritures comptables jusqu’au netting consolidé par entité.
ROBOTISATION DE LA CLÔTURE
Les processus et contrôles sont automatisés et permettent d’améliorer la productivité des équipes, les délais de clôture et la fiabilité de l’information financière.
Toutes les offres
Chargement