Alteryx, la société d’automatisation des analyses, a pour objectif de permettre à chacun de transformer les données en une percée. Alteryx unifie l’analytique, la Data Science et l’automatisation des processus métier en une seule plateforme de bout en bout pour accélérer la transformation numérique et façonner l’avenir de l’automatisation des processus analytiques (APATM).
Des organisations de toutes tailles, partout dans le monde, font confiance à Alteryx pour obtenir des résultats commerciaux à fort impact et une montée en compétences rapide de leur personnel.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.alteryx.com/fr.
Chiffres d'affaires total
$757 millions
Date de la création de la société
1997
Fondateur(s)
Dean Stoecker, Libby Duane
Nombre de collaborateurs total
+2600
https://www.alteryx.com/fr/
https://www.linkedin.com/company/alteryx/
https://www.facebook.com/alteryx/
Nosactualités
Alteryx Deepens Partnership with Google Cloud to Create Seamless Analytics Experience
New Designer Cloud integration brings AI-powered data preparation capabilities to Looker Studio, accelerating the data prep process by up to 10 times faster
Alteryx Launches New Alteryx AiDIN Innovations to Fuel Enterprise-wide Adoption of Generative AI
Powered by Alteryx AiDIN, Alteryx AI Studio helps customers responsibly and easily harness the power of large language models (LLMs) to enhance customer experiences, streamline operations, and drive personalized interactions
Démocratiser l’IA, pour mieux exploiter la data et optimiser l’intelligence décisionnelle
Pourquoi la supply chain n’arrive-t-elle pas à répondre à la demande ? Comment les entreprises peuvent-elles détecter les tentatives de fraude en temps réel ? Quels les leviers actionner pour optimiser les temps de production ? Autant de questions auxquelles les décideurs ont besoin de réponses rapides. Pourtant, malgré la disponibilité croissante de données sources d’insights, ils se fient encore souvent à leur instinct.
L’IA et le machine learning permettent aux entreprises « de réduire le gaspillage énergétique »
Le Monde de l’Énergie ouvre ses colonnes à Raphaël Savy, vice-président France et Europe du Sud d’Alteryx, pour évoquer avec lui la place de l’IA et du machine learning dans la réduction de consommation d’énergie des entreprises.
Pourquoi l'IA générative est l'ingrédient secret pour accélérer la prise de décision basée sur les...
À l'heure actuelle, il est difficile de définir dans quelle mesure l'année 2023 marquera les esprits. Incertitude, perturbation, innovation, différenciation ? L'IA n'est-elle qu'un simple battage médiatique ou sommes-nous à l'aube d'un tournant décisif ? L'environnement économique actuel baignant toujours dans le risque et l'incertitude, je connais très peu de cadres prêts à se fier à leur instinct pour relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises d'aujourd'hui. La plupart d'entre eux recherchent des moyens plus rapides de prendre des décisions fondées sur les données, d'acquérir les connaissances nécessaires pour mieux cerner les enjeux et de naviguer de manière plus sûre.
Nosoffres
Analyse opérationnelle
Obtenez des insights en temps réel pour accélérer les résultats.
Analyse RH
Attirez et retenez les talents, développez des programmes de rémunération concurrentiels et engagez efficacement les employés.
Fiscalité, audit et finance
Maximisez l'efficacité et la performance dans les domaines de la planification et de l'analyse financières, de la fiscalité et de l'audit.
Intelligence client
Alteryx Analytics Cloud pour l'intelligence client fournit des insights qui vous permettront d'attirer de nouveaux leads, de fidéliser les clients actuels et de créer des expériences personnalisées.
Intelligence de la chaîne d'approvisionnement
Alteryx Analytics Cloud permet d'améliorer la qualité et le délai des insights sur la chaîne d'approvisionnement, ce qui optimise le chiffre d'affaires, la marge et la résilience.
Logiciel d'analyse marketing
Améliorez vos ciblages client, le taux de réponse à vos campagnes et votre ROI marketing.
Revenue intelligence
Productivité des ventes. Précision des prévisions. Augmentation du chiffre d'affaires.
Référencesclients
MCLAREN
Il y a 50 ans, Bruce McLaren constituait un petit groupe d’ingénieurs pour concevoir et construire des voitures de course.
Grande avancée de 7 Eleven avec la validation de modèles
Vous demandez-vous parfois comment un géant comme 7 Eleven gère l’ensemble du processus de commandes d’articles pour chaque magasin ? Avec plus de 9 000 magasins aux...
Des solutions d'hyperproximité pour les livraisons aux...
Filiale du groupe La Poste et de DPDgroup, Pickup est l’opérateur du réseau de relais leader en France avec ses 15 000 relais commerçants et ses 500 consignes...