Future of Finance 2024

Quadient aide les entreprises à créer des liens avec leurs clients grâce à des solutions de gestion intelligente des communications omnicanales. Les entreprises de toutes tailles sont confrontées à des défis dans la gestion des processus financiers et de communication avec leurs clients et fournisseurs. Quadient leur offre des solutions logicielles SaaS intégrées qui les aident notamment à optimiser leurs processus et délais de paiement, améliorer leur efficacité et leur trésorerie, réduire les risques et se transformer rapidement.

Chiffres d'affaires total

1,024 milliard EUR

Date de la création de la société

1924

Fondateur(s)

PDG : Geoffrey Godet

Nombre de collaborateurs total

5693

Nos actualités

Comprendre la réforme de la e-facturation obligatoire en 2024

Toutes les entreprises assujetties à la TVA vont devoir dématérialiser leurs processus de facturation car elles devront être en mesure d’émettre et de recevoir des factures au format électronique à compter de 2024* pour les grandes entreprises et au 1er janvier 2026 pour les PME/TPE. Cette réforme va transformer en profondeur le processus de facturation interentreprises ; découvrons comment.

Le guide de la facturation électronique obligatoire en 2024

La nouvelle réglementation sur l'obligation de la facturation électronique arrive à grands pas. Comment votre entreprise peut-elle se préparer efficacement à cette transition ? Nous dévoilons les clés pour naviguer ces changements sans accroc et en tirer avantage dans ce guide complet. Ne ratez pas cette chance d'améliorer votre compétitivité et simplifier votre gestion de la TVA !

Nos offres

ENVOI ET TRAITEMENT DES FACTURES CLIENTS

Fonctionnalité permettant d'envoyer les factures clients de manière hybride : en les dématérialisant pour traitement sur la plateforme puis envois de différents modes (e-mail, courrier papier...)

GESTION DES ÉTATS DE PAIEMENT

Permet, par exemple, de programmer des relances automatique si non-paiement des factures ou encore importer en un clic les états de paiement des factures de l'ERP directement dans Neotouch

PORTAIL CLIENT

Portail destiné au client final ( = les clients de l'utilisateur) permettant de consulter ses factures, son encours et de communiquer en temps réel avec son fournisseur...

TABLEAUX DE BORD

Fonctionnalité permettant à l'utilisateur d'avoir un aperçu exhaustif de toutes ses factures en fonction de ses propres KPIs ce qui lui permet un suivi et un pilotage en temps réel de son activité