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1. UNE SUITE SOURCE-TO-PAY UNIQUE
La suite Source-to-Pay d'Esker est conçue pour aider les directions Finance et Achats à atteindre leurs objectifs : supprimer les silos entre les différentes fonctions clés, rationaliser le processus achat, mettre en conformité leur politique achat et gérer leurs fournisseurs avec une visibilité totale sur l'ensemble du processus. En alignant Achats et Finance, Esker aide les entreprises à améliorer leurs résultats financiers et à favoriser la collaboration entre les différents services. La suite Source-to-pay d'Esker permet aux entreprises d'allier flexibilité et agilité pour réduire leurs coûts, augmenter l'efficacité de leurs processus et réduire les risques liés à la supply chain. Ceci se traduit par une activité d'autant plus durable et rentable.
2. UNE SUITE COMPLÈTE INVOICE-TO-CASH
Intégrant des technologies d’Intelligence Artificielle, la suite de solutions de gestion du poste client d'Esker permet aux départements financiers de repenser la gestion des créances. Chaque étape du processus Invoice-to-Cash (gestion du crédit client, de la facturation, de l'encaissement, des réclamations et des déductions et du recouvrement) est automatisé afin d'améliorer l'efficacité globale de la récupération du cash, de fournir une visibilité sur la trésorerie et d'améliorer l'expérience client.
3. UNE SUITE POUR LE SERVICE CLIENT
La suite de solutions Esker dédiée au Service Client automatise les tâches répétitives associées à la gestion des demandes, des commandes et des réclamations clients pour permettre aux équipes de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée et offrir une expérience client B2B optimale. La solution de gestion des demandes clients aide les services clients à traiter les demandes plus rapidement et à offrir une meilleure expérience client grâce à un tri et une gestion des e-mails pilotés par l'IA. La solution de gestion des commandes clients permet aux utilisateurs de traiter et suivre électroniquement toutes leurs commandes fax, e-mail, EDI, portail & mobile avec précision et efficacité.
4. PORTAIL FOURNISSEURS & CLIENTS
La solution Esker offre un espace dédié pour vos fournisseurs et vos clients afin qu’ils puissent : • Garder une visibilité en temps réel sur le statut de leurs factures • Centraliser les échanges relatifs à une facture grâce au chat, que ce soient les services internes ou externes • Assurer un suivi et un reporting en temps réel • Être alerté en cas d’erreur • Bénéficier d’une interface conviviale et simple d’utilisation, 100% personnalisable pour les équipes et pour chaque utilisateur • Résoudre rapidement les litiges
5. CONFORMITÉ & FACTURATION ÉLECTRONIQUE
Esker vous aide à diffuser vos factures au format électronique en conformité avec les spécificités de chaque pays européen et applique les signatures électroniques appropriées, l’horodatage et les vérifications de certificats dans plus de 60 pays. Concernant la facturation électronique B2B, Esker s’engage à mettre tout en œuvre pour obtenir son immatriculation par l’administration fiscale en tant que Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) au regard des spécifications connues à ce jour.
6. L’APPLICATION MOBILE ESKER ANYWHERE
Gérez vos processus métiers à tout moment, depuis n’importe où avec la solution mobile Esker Anywhere™. Disponible sur les terminaux Apple® et Android, elle est simple d’utilisation et vous permet de gérer vos approbations et suivre la performance de vos processus S2P et O2C. Profitez de ses nombreux avantages : • Visibilité instantanée sur les factures fournisseurs et demandes d’achat en attente de validation • Optimisation du processus de traitement des commandes avec des fonctionnalités permettant de passer et de suivre les commandes à distance, quelles qu’elles soient • Meilleure visibilité sur les données et indicateurs clés principaux
7. ESKER PAY
Portefeuille complet de solutions de paiement intégrées, Esker Pay permet de gérer : - Les paiements nationaux et internationaux - L'automatisation des paiements fournisseurs - Le financement de la chaîne d'approvisionnement (affacturage inversé) - Le dynamic discounting - Les méthodes de paiements intégrées (cartes bancaires, prélèvements, virements, etc.) - Les escomptes pour paiement anticipé - La vérification des informations de paiement
8. INTÉGRATION MULTI-ERP
Que vous utilisiez SAP, Oracle, Microsoft, un autre ERP ou une combinaison de plusieurs ERP, Esker s’intègre de manière transparente à vos systèmes sans aucune exigence matérielle ou logicielle supplémentaire ni aucune perturbation de votre environnement actuel. Esker propose des options d’intégration flexibles via l’échange de fichiers plats sur des connexions sécurisées et des services web ou API.
Abuse Prevention
The control you need to stop policy abuse Identify and stop abuse at the source to protect revenue while delivering a quality brand experience for your genuine customers
ACCÉLÉRER LES RÉSULTATS COMMERCIAUX
Boostez vos connaissances et votre valeur commerciale avec des architectures de référence et du contenu faciles à exploiter, basés sur des scénarios et cloud-native.
Account Reconciliation
CCH Tagetik Account Reconciliation (rapprochement des comptes) crée une cohérence dans tous les comptes en harmonisant les données à l'échelle de l'entreprise ainsi qu'en standardisant les méthodologies. Au lieu de passer des heures à investiguer sur un écart, notre solution pré-packagée signale instantanément les éléments à haut risque, automatisant le rapprochement des comptes et vous permettant de travailler sur des tâches à valeur ajoutée.
ACTION FLOWS
Les Action Flows vous permettent d’exécuter et d’automatiser des actions dans tous vos systèmes sous-jacents. 1. Grâce à le Process Mining, identifiez comment les execution gaps peuvent être éliminées ou évitées grâce à l’automatisation. 2. Définissez les règles et la logique de l’entreprise qui déclencheront l’automatisation sur la base des informations fournies par les données. 3. Créez des automatismes pour prendre des mesures directement dans vos systèmes sources, envoyer des alertes aux bonnes personnes ou même déclencher la RPA. 4. Surveillez en permanence les effets des automatisations et ajustez-les si nécessaire.
ADAPTABILITÉ COMPLÈTE DES PROCESSUS
Notre véritable moteur BPM vous assure la plus grande adaptabilité grâce à : • Une modélisation agile utilisable par les métiers et une évolutivité totale • Des fonctionnalités avancées de validation parallèle, mobilité, pilotage, traçabilité... • Des connecteurs synchrones pour les plus grands ERP
ADVANCED ANALYTICS
Notre solution vous permet de traiter les flux de factures, mais aussi tous les flux annexes, pour disposer d’une vision et d’un pilotage à 360°. Avec elle, pilotez votre performance dans le moindre détail grâce à : • Un accès à toutes les données. • De nombreux tableaux de bord et KPIs pré-paramétrés. • Un environnement de paramétrage intuitif . • Une technologie ouverte intégrant un moteur associatif unique.
Alteryx Deepens Partnership with Google Cloud to Create Seamless Analytics Experience
New Designer Cloud integration brings AI-powered data preparation capabilities to Looker Studio, accelerating the data prep process by up to 10 times faster
Alteryx Launches New Alteryx AiDIN Innovations to Fuel Enterprise-wide Adoption of Generative AI
Powered by Alteryx AiDIN, Alteryx AI Studio helps customers responsibly and easily harness the power of large language models (LLMs) to enhance customer experiences, streamline operations, and drive personalized interactions
AMELKIS OPERA DEVIENT AMELKIS EPM
Amelkis EPM bénéficie des dernières technologies en matière de sécurité, de performance, d’interconnexion et de gestion collaborative. À la clé : des gains de productivité colossaux, une facilité d’utilisation et une expérience utilisateur uniques.
ANALYSE DES DONNÉES
Les tableaux de bord de Basware Analytics apportent une visibilité consolidée des dépenses, permettent d’analyser en temps réel les performances du processus P2P et d’identifier les goulots d’étranglement. Les entreprises peuvent engager des actions d’amélioration sur un périmètre donné (fournisseur, pays, processus) et s’appuyer sur les analyses prédictives pour évoluer vers une plus grande agilité financière (ex : identification des factures présentant un risque de retard de paiement). La solution fournit des benchmarks de performance à partir des données anonymisées des utilisateurs de la plateforme.
Analyse opérationnelle
Obtenez des insights en temps réel pour accélérer les résultats.
ANALYSE PRÉDICTIVE
Jedox AIssistedTM s’appuie sur des données issues de nombreuses sources pour vous permettre d’améliorer la qualité et l’automatisation de vos prévisions, d’obtenir de nouveaux insights, d’identifier les principaux moteurs d’activité et de bénéficier de recommandations intelligentes. Ainsi, vous avez les moyens de renforcer l’agilité de votre organisation dans son ensemble. Explorez de vastes jeux de données alimentés par une puissance informatique cloud hautement évolutive. Entièrement intégré à notre solution, le moteur IA de Jedox offre des résultats transparents et une expérience intuitive sans requérir de compétences spécifiques.
Analyse RH
Attirez et retenez les talents, développez des programmes de rémunération concurrentiels et engagez efficacement les employés.
ANALYSES
Board permet d’intégrer facilement des données provenant de sources différentes et de créer un environnement d’analyse en libre-service dans lequel chaque utilisateur peut accéder aux fonctionnalités suivantes : • Découverte de données : exploration des applications et des métadonnées et utilisation des résultats comme drivers pour de nouvelles analyses. • Simulation des scénarios : pour évaluer l’impact des événements à venir et déterminer les actions nécessaires à l’atteinte d’un objectif défini • Modélisation des données : construction de modèles avancés de répartition, allocation, consolidation, conversions, reclassement.
ANALYSES STRATÉGIQUES INTELLIGENTES
Prévoir et analyser avec l’IA Standard et prêt à l’emploi, Oracle Fusion Analytics offre une très large bibliothèque de KPIs et tableaux de bord prédéfinis permettant une mise en œuvre rapide et une consommation à la demande des informations de l’ERP Cloud. Multi-sources, elle centralise les données et supprime les silos, donnant ainsi aux dirigeants une vision globale et unifiée de l’entreprise. Intelligente et intuitive, elle identifie des tendances, propose des analyses et réalise instantanément des projections grâce aux données historiques. https://www.oracle.com/a/ocom/docs/applications/erp/oracle-fusion-erp-ebook.pdf
ANNONCE DE SALESFORCE GÉNIE LORS DE DREAMFORCE 2022
Salesforce Genie, une plateforme de données en temps réel qui alimente l’ensemble de la plateforme Salesforce Customer 360. Avec Genie, toutes les entreprises peuvent s’appuyer sur des données en temps réel pour créer des expériences client exceptionnelles, transparentes et hautement personnalisées pour les ventes, le service client, le marketing et le commerce. Ces expériences client évolutives s’adaptent en temps réel à l’évolution des informations et des besoins des clients. Avec Tableau Genie, tous les services peuvent surveiller leurs KPIs en temps réel : le service des achats dispose des données de ventes en temps réel, le service client peut contrôler les pics de tickets support et le marketing peut surveiller le trafic Web en temps réel.
ANTICIPATION
Prévoir avec précision les recettes et bénéfices à venir, et optimiser les ressources avec l’analyse prédictive. Éviter la traditionnelle « boîte noire » grâce à une approche interactive, une visualisation contextuelle en temps réel, et des comparaisons « what if ».
ANTICIPER LES RISQUES CLIENTS
Des limites de crédit dépassées par manque de moyens de surveillance ? Des créances irrécouvrables dues à une connaissance insuffisante de la santé financière de vos clients ? En combinant les prédictions sur les comportements de paiement avec des informations financières externes (CreditSafe, Ellisphere...) ou votre assurance-crédit (Atradius, Coface, Euler Hermes...), l’Intelligence Artificielle de Sidetrade offre une vision à 360° consolidée de chacun de vos clients. La Finance est ainsi armée pour anticiper le risque crédit, gérer les limites de crédit et ajuster la stratégie de recouvrement.
ASK DATA WITH SLACK
Depuis Slack, les utilisateurs peuvent désormais poser des questions en langage naturel et trouver des réponses sur toutes leurs données.
AUDIT DE LA TVA DÉDUCTIBLE OMISE
Notre analyse porte sur des incidents comptables ayant conduit à de l’enregistrement à tort de TVA déductible en charge ou en immobilisation. Cet audit est réalisé avec les mêmes données que celles requises pour l’audit des trop-payés aux fournisseurs. Nous relevons les anomalies grâce aux algorithmes de data-mining et d’IA de notre logiciel propriétaire, Exaus®, et à l'expertise de nos consultants. En moyenne, nous identifions autant de TVA déductible omise que de trop-payés aux fournisseurs. La décision finale de déduire la TVA déductible omise reste à votre discrétion. Runview fournit par ailleurs une documentation opposable à l’administration fiscale permettant de documenter la TVA déductible omise à la suite de la mission.
AUDIT DES TROP-PAYÉS AUX FOURNISSEURS
Notre analyse porte sur des incidents comptables ayant conduit à des trop-payés aux fournisseurs. Il s’agit le plus souvent de doubles paiements, mais cette analyse comporte aussi tous les autres types de trop- payés aux fournisseurs : avoir enregistré en facture, erreur de devise, paiement au mauvais tiers, etc. Grâce aux algorithmes de data-mining et d’IA de notre logiciel propriétaire, Exaus®, nous identifions l’intégralité des anomalies qui se trouvent dans votre comptabilité, puis recherchons et isolons tous les faux-positifs. Nos consultants, experts en comptabilité, analysent ensuite les factures correspondantes, afin de s’assurer de la véracité des anomalies détectées. Après validation de votre part, nous procédons au recouvrement des montants perdus. Le recouvrement se fait à...
AUDIT, CONTRÔLE & GESTION DES PERMISSIONS
Travaillez dans le même environnement, directement prêt pour l’audit afin de garantir le plus haut niveau de fiabilité de vos rapports réglementaires. Créez vos documents avec des pistes d’audit complètes, une traçabilité des données accrue et une vision de bout-en-bout de toutes les tâches effectuées. De plus, le contrôle des permissions natif à Workiva vous permettra de gérer facilement les différents niveaux d’accès.
AUDITS ET CONTRÔLES INTERNES
Workday a été créé après la mise en application de la loi Sarbanes-Oxley, ce qui signifie que les fonctions de contrôle interne, d’audit proactif et de vérification de conformité sont intégrées dans le système : • Tirez parti d’un système comptable complet, assorti de pistes d’audit exhaustives ; • Utilisez des données en temps réel pour découvrir les tendances et identifier les risques potentiels ; • Profitez des rapports livrés en standard sur les indicateurs de risques ; • Trouvez et gérez rapidement les incompatibilités dans la séparation des tâches.
AUTOMATISATION & CONNECTIVITÉ DE LA DONNÉE
De vos différents systèmes sources jusqu’à vos rapports finaux, financiers, réglementaires, durables, vos données ne quittent jamais Workiva. Plus que cela, elles sont connectées dans tous vos documents et actualisées en temps réel dès qu’une modification est effectuée par un membre de votre équipe. Plus de 50 connecteurs sont mis à votre disposition pour assurer une connectivité maximale avec vos systèmes en place.
AUTOMATISATION DE LA COMPTABILITÉ FOURNISSEUR
Atteignez le prochain niveau d’efficacité avec des comptes fournisseurs dotés de l’IA. Capturez les factures sous forme numérique et permettez le traitement, l’approbation et la comptabilisation automatique des factures. Améliorez la visibilité et le contrôle global des paiements en apportant des améliorations continues aux processus de facturation en temps réel.
AUTOMATISATION DE LA COMPTABILITÉ FOURNISSEURS
La solution Basware Accounts Payables Automation, automatise de façon inégalée le traitement des factures fournisseurs, avec ou sans commandes, grâce : • à son moteur de rapprochement intégré, gérant de manière autonome les factures multilignes, multi-commandes, multidevises, multi-taxes, etc. • à l’intelligence artificielle, permettant de gérer automatiquement les imputations des factures sans commandes. • aux plans de paiement, visant à automatiser le traitement des factures récurrentes, • à son moteur de workflow intelligent. La solution limite les interventions manuelles et identifie automatiquement les erreurs et écarts pour une gestion efficace des exceptions.
AUTOMATISATION DU LETTRAGE BANCAIRE
Améliorez l’automatisation du rapprochement et du lettrage des comptes clients et éliminez les efforts manuels pour avoir une visibilité en temps réel sur les flux entrants. Nous offrons une expérience innovante, depuis l’intégration automatique des données, la gestion des formats, le rapprochement des flux bancaires jusqu’à la création de rapports avances pour parvenir à une automatisation poussée des flux entrants et du rapprochement bancaire grâce à l’intelligence artificielle.
AUTOMATISER LES BOOKS DE REPORTING
Narrative Reporting : Adapter rapidement vos reportings pour répondre aux exigences internes et externes, en automatisant les contenus (données et commentaires), en organisant la collaboration pour la rédaction et la publication de packs de rapports financiers, de gestion et réglementaires. Travailler avec des données toujours à jour en accédant directement aux données provenant de sources Oracle et non-Oracle, y compris des fichiers Excel, des applications Hyperion, votre outil comptable vos bases de données, un outil de consolidation tiers, une application de CRM Saas... Distribuer automatiquement vos reportings narratifs en confiance.
AUTOMATISER LES RAPPROCHEMENTS COMPTABLES
Account reconciliation : Faciliter la justification des soldes comptables et automatiser la correspondance des transactions. Se connecter facilement à d’autres processus métier EPM et aux ERP du marché, tels qu’Oracle ou SAP. Améliorer l’efficacité et l’exactitude de vos états financiers tout en réduisant les risques associés aux processus manuels. Enterprise Journals : Générer les écritures d’ajustement automatiquement pour résoudre les écarts trouvés dans le processus de rapprochement, vers n’importe quel grand livre du marché
AUTONOMOUS ACCOUNTING
HighRadius a lancé Autonomous Accounting en 2021 afin de transformer fondamentalement le processus d’enregistrement et de rapport de clôture des comptes et aider les contrôleurs de gestion à atteindre une clôture à "zéro jour". HighRadius propose trois modules comptables: ● Gestion de la clôture financière – module « Financial Close Management » ● Rapprochement financier – module « Financial Reconciliation » ● Gestion des anomalies – module « Anomaly Management »
AUTONOMOUS RECEIVABLES FOR END-TO-END ORDER TO CASH
Réduisez les délais de recouvrement et les créances irrécouvrables avec le meilleur logiciel de gestion des comptes clients. Connectez les analyses crédit, la facturation, les avis de règlements, les litiges, les déductions et les recouvrements en une seule suite logicielle intégrée et éliminez les silos. Créez une culture de haute performance pour vos équipes O2C grâce à une seule et unique plateforme.
Avec Anthos, synchroniser pour mieux sécuriser
Anthos contribue à améliorer la sécurité et la gouvernance des plateformes et applications, avec des fonctionnalités centralisées dans la console Google Cloud pour une gestion simplifiée. C’est une solution évolutive, avec la possibilité de créer des politiques et contraintes synchronisées, une aide précieuse pour renforcer la collaboration dans les équipes et accélérer le cycle de développement. L’utilisation d'Anthos permet de sécuriser l'ensemble d’une plateforme et d’auditer. Les administrateurs et les développeurs peuvent renforcer la sécurité des plateformes et applications grâce aux fonctionnalités de sécurité. Les responsables de la sécurité peuvent appliquer une politique de sécurité cohérente sur l'ensemble de la plateforme et auditer toutes les violations de ces politiques.
Avec Dataplex, unifier pour mieux surveiller
Pour les entreprises, les solutions d’automatisation de la qualité des données sont devenues le meilleur chemin vers l’obtention d’indicateurs fiables. Les erreurs humaines ont été réduites et la cohérence des données garantie. Ce qui est apparu clairement, c’est l'importance de la surveillance continue des données pour garantir leur qualité à long terme. Les entreprises ont pu découvrir les deux nouvelles fonctionnalités de Dataplex : d’abord, AutoDQ permet de définir et mesurer la qualité des données. Ensuite, Data Profiling offre une meilleure compréhension des données. À terme, les entreprises y gagnent en précision des données, en réduction des coûts et des erreurs, ainsi qu’en réduction du temps d’obtention des données fiables. L'automatisation de la qualité des données peut...
Avec les pratiques SRE, la fiabilité soutient le succès
Le projet DevOps Research and Assessment (DORA) a récemment observé l’importance de la fiabilité des services, pendant et bien après le déploiement, dans un temps plus long. Pour investir dans la fiabilité, l’objectif est d’adopter les pratiques d'ingénierie de la fiabilité des sites (SRE), car lorsque la fiabilité est élevée, la fourniture de logiciels performants permet de prédire de meilleurs résultats pour l'entreprise. La pratique SRE de Google est une approche désormais largement répandue, qu’il convient d’introduire graduellement dans l’entreprise. Il faut passer par une acculturation, l’élaboration réfléchie d'un environnement d'apprentissage continu qui permet à l'ingénierie de la fiabilité des sites de gérer les environnements technologiques complexes et dynamiques d'aujourd'hui.
BI & INTEGRATED ANALYTICS
L’objectif de cette innovation est de faciliter la construction de dashboards par les utilisateurs en mode «self-service» à partir de «drag & drop». Dorénavant il est inutile d’exporter vos données CPM vers des outils. OneStream, profitant de sa plateforme unique avec son «drill anywhere», peut accéder ou faire référence à des sources externes pour combiner la visualisation de données finance et hors finance en temps réel avec la possibilité d’effectuer des requêtes ad hoc.
BlackLine annonce des changements au sein de son équipe de direction afin de mettre en œuvre sa stratégie de croissance
Therese Tucker et Owen Ryan sont nommés co-CEO Paris, le 20 mars 2023 -- BlackLine, Inc. (Nasdaq : BL) annonce la double nomination par son Conseil d’administration de Therese Tucker, fondatrice, directrice et ancienne CEO, et d’Owen Ryan (président du conseil) en tant que co-CEO. Dans le cadre de ces changements à effets immédiats, Thomas Unterman, directeur de l’entreprise depuis 2010, est nommé administrateur principal, tandis qu’Owen Ryan conservera ses fonctions de président du conseil. Therese Tucker et Owen Ryan succèdent à Marc Huffman, qui vient d’accepter une mission de conseiller de l’entreprise pour les 12 prochains mois. « Les perspectives de croissance de BlackLine sont excellentes, et le Conseil d’administration a décidé que Therese et Owen étaient les personnes idéales...
BlackLine, Inc. annonce les premières fonctionnalités de comptabilité interentreprises basées sur l'IA
BlackLine, Inc. a annoncé les premières capacités de comptabilité interentreprises basées sur l'IA. Conçue pour prévenir les échecs de transaction avant qu'ils ne se produisent et minimiser le temps et les ressources consacrés à l'ensemble du cycle de vie de la transaction, Intercompany Predictive Guidance sera intégrée à la gamme de solutions de gestion financière interentreprises de BlackLine. Cette fonctionnalité permet de relever les défis coûteux associés au traitement des transactions interentreprises qui représentent souvent des dizaines de millions de transactions par mois et peuvent représenter jusqu'à 10 fois le chiffre d'affaires d'une entreprise.
BOARD RECONNU PARMI LES LEADERS DANS LE 2022 GARTNER® MAGIC QUADRANTTM POUR LES LOGICIELS DE PLANIFICATION FINANCIÈRE
Board, le leader mondial de solutions de planification intelligente qui permet aux entreprises une meilleure prise de décision et planification en exploitant des données plus efficacement, vient d’annoncer son classement parmi les leaders dans le Magic Quadrant Gartner dédié à la planification financière. Ce classement repose sur des critères spécifiques qui déterminent l’exhaustivité de la vision de l’entreprise et la capacité d’exécution de cette dernière.
BUDGÉTISATION, PLANIFICATION ET PRÉVISIONS
Board est un environnement moderne d’IBP (Integrated Business Planning) qui permet une gestion efficace et intégrée de la planification stratégique, financière et opérationnelle ainsi qu’un contrôle complet des performances d’entreprise. Contrairement aux feuilles de calcul, la gestion multidimensionnelle de l‘information dans Board permet d’utiliser une base de données unique et partagée et d’introduire des mécanismes de workflow, sécurité, traçabilité et versioning. Cela permettra d’améliorer le contrôle et l’efficacité des processus et les rendra plus fiables en termes de résultats et beaucoup moins onéreux en temps et en ressources.
BUSINESS PLAN
Aujourd’hui, très peu de groupes ont réussi à s’outiller pour produire de manière sécurisée et rapide leurs prévisionnels financiers consolidés. Amelkis EPM (nouvelle version d’Amelkis Opera) permet aux directions financières d’anticiper de manière beaucoup plus précise leur performance en matière de cash-flow.
CALENDRIER DE CLÔTURE
Améliore la documentation et le suivi des processus comptables du groupe, tout en garantissant la trace d’audit.
CAPEX
La solution Jedox Capital Expenses automatise les calculs et met en évidence les indicateurs capitalistiques à impact élevé, tout en s’intégrant à la plateforme Jedox afin d’offrir une vision et un contrôle plus larges de l’activité. • Devenez rapidement opérationnel et ajoutez aisément des actifs au fil du temps. • Mettez en évidence les indicateurs clés à l’aide de rapports entièrement calibrés. • Obtenez une connaissance complète des mesures financières.
CAPTURE AS A SERVICE FOR INVOICES
Service Cloud de lecture automatique de tous types de documents, qui offre la meilleure performance d’automatisation grâce à : • Des robots et IAs exclusifs d’extraction des données, sans paramétrage ni apprentissage • Un référentiel fournisseur mutualisé Big Data complet et auto-enrichi
CASH FORECASTING, PRÉVISIONS GLISSANTES
Cash Forecasting, des prévisions de trésorerie pour les groupes avec filiales. Un modèle de prévisions de trésorerie sur un horizon de 13 semaines glissantes. Consolidez et analysez le niveau de cash réel et prévisionnel, et son financement. Diffusez la culture cash. • Espace de travail collaboratif et intuitif. • Méthodologies et règles de transformation. • Mise à jour automatique du réalisé et analyses d’écart.
CASH MANAGEMENT, PILOTAGE DES LIQUIDITÉS
La solution facile pour exécuter la journée du trésorier en supprimant toutes les tâches manuelles pour passer à l’analyse. Cegid Treasury vous permet d’exécuter la journée du trésorier dans une interface intuitive et personnalisable qui vous apporte toute la productivité nécessaire dans vos tâches quotidiennes. • Automatisation de la collecte des relevés de compte et rapprochement automatique. • Aide à la décision quant au placement des liquidités. • Analyse multi-axes de la position de trésorerie.
CELONIS PROCESS SPHERE
Process Sphere permet de suivre des objets qui traversent différents systèmes : des prises de commandes, des factures, des phases de la supply chain ainsi que des étapes spécifiques à ces processus (validation, changement, mise à jour du statut d’une commande, etc.). Cette nouvelle manière de penser le process mining permet de comprendre les interactions, les relations entre les processus et les objets. Celonis peut modéliser une commande et la suivre à travers différents systèmes et processus. Ce nouveau modèle s’accompagne d’une couche de visualisation simplifiant l’identification de ces objets et leurs rôles dans les processus, à la manière « d’une carte de métro ».
CELONIS, DE NOUVEAU VALORISÉ !
En juin 2021, Celonis a annoncé son tour de table de série D d’un milliard de dollars à une valorisation de 11 milliards de dollars. The Series D fait suite au tour de financement The Series C de 290 millions de dollars en novembre 2019, à une série B de 50 millions de dollars en juin 2018 et à une série A de 27,5 millions de dollars en juin 2016.
CELONIS, LE LEADER MONDIAL DE LA GESTION DE L’EXÉCUTION.
Celonis obtient 1 milliard de dollars pour accompagner ses clients à relever les défis économiques et de Supply Chain grâce à l’optimisation de leurs processus. Celonis, leader mondial de l’Execution Management, a obtenu 1 milliard de dollars de fonds supplémentaires afin d’accélérer son positionnement unique et d’aider ses clients à se développer et à optimiser leurs processus business et opérationnels. Ces nouvelles liquidités sont soutenues par une levée de fond de 400 millions de dollars avec une valorisation post-marché de près de 13 milliards de dollars. En outre, Celonis a étendu sa capacité de crédit renouvelable à hauteur de 600 millions de dollars auprès d’un consortium de banques internationales de...
Chargeback Recovery
Improve win rates with unmatched efficiency Automate the representment process to streamline operations and recover lost revenue
CIRCULARISATION
La circularisation des fournisseurs permet de réaliser une analyse comparative des données comptables de votre entreprise avec celles de vos fournisseurs, et ainsi mettre en évidence les écarts en votre faveur. Il s’agit notamment d’identifier, valider et récupérer les avoirs non enregistrés, qui ne peuvent pas être identifiés par un audit exhaustif de votre comptabilité fournisseurs. La liste des fournisseurs, issue de nos analyses statistiques et de l'expérience de nos consultants, vous est soumise en amont pour validation. Le respect des relations fournisseurs est au coeur de notre métier. C'est pourquoi nous avons assemblé une équipe d'experts dédiés à la circularisation dont la priorité est toujours de préserver la qualité de ces relations. En moyenne, notre taux de retour des...
CLM
Automatisez les processus contractuels pour une meilleure expérience client. Rationaliser pour maximiser la valeur de chaque contrat.
CLOUD NATIF
Ces dernières années nous ont montré la nécessité pour les groupes d’avoir un environnement accessible partout ainsi qu’une donnée fiable, mise à jour en temps réel. Affranchissez-vous des contraintes liées aux environnements on-premise et gagnez en agilité grâce au Cloud.
COCKPIT ESG
Que votre entreprise produise ses rapports conformément aux référentiels RSE reconnus (directement intégrés dans Workiva) ou aux standards de l’industrie, tout s’effectue directement dans la plateforme. Grâce à un véritable «cockpit» embarqué, gérez vos workflows, organisez vos données ESG et pilotez votre performance durable dans un environnement connecté.
COLLABORATION
Taguez vos collaborateurs sur une donnée dans la plateforme Nodata pour centraliser l’information, et partagez les dashboards aux personnes concernées dans le respect du rôle de chacun.
COLLABORATION DES ÉQUIPES (INTERNE + EXTERNE)
Plus de licence utilisateur. Toutes vos équipes métiers peuvent avoir accès à la plateforme et travailler en même temps, sur un même document. Vos prises de décision seront, elles, naturellement facilitées grâce au côté collaboratif de l’outil : simplification du suivi, plus de problèmes de versions, gestion des commentaires et évaluation en temps réel. Vos commissaires aux comptes, agences de design et autres contributeurs auront eux aussi un accès à Workiva.
COLLABORATION HOMME ROBOT
Blue Prism a construit sa réputation sur l’automatisation de processus stables de type back-office sans intervention humaine. Nous avons étendu l’usage de la technologie avec des formulaires Web pour traiter les cas de front office tels que le déclenchement d’un processus à la demande d’un utilisateur (rapport adhoc) ou une interaction en cours de processus (approbations, apport de données complémentaires, gestion d’exceptions, ...). La création des formulaires se fait sans code et gère 8 langues dont le français.
COLLECTE AUTOMATISÉE
Récupérez la donnée dans vos systèmes de gestion et comptables, là où elle se trouve de manière automatique dès qu’elle est disponible, sans passer par la saisie manuelle. L’information est donc plus accessible et plus fiable.
COLLECTIONS SOLUTIONS
Conversion plus rapide des créances grâce à des processus de gestion des comptes clients connectés • Éliminez les cloisonnements entre les processus de commande et d’encaissement pour prendre des décisions fondées sur des données grâce à l’intelligence artificielle. • Grâce à la puissance de l’IA et de la RPA, les responsables des comptes clients peuvent faire plus avec moins. • L’une des principales fonctionnalités des logiciels de gestion des comptes clients est l’automatisation des tâches administratives, notamment l’application de la trésorerie et le regroupement des documents de sauvegarde. • Accédez à plus de 100 tableaux de bord pour suivre les performances des comptes clients à l’échelle mondiale.
Comment piloter ses prévisions de trésorerie dans un contexte d’inflation ?
Construire ses prévisions de trésorerie une fois par an, “à l’ancienne”, n’est plus possible dans notre contexte économique où l’incertitude règne, et avec une inflation qui s’installe durablement.
COMPLIANCE
Centralisation des programmes d’audit et de conformité de l’audit et du contrôle interne en lien direct avec tous les travaux de l’équipe comptable.
Comprendre la réforme de la e-facturation obligatoire en 2024
Toutes les entreprises assujetties �� la TVA vont devoir dématérialiser leurs processus de facturation car elles devront être en mesure d’émettre et de recevoir des factures au format électronique à compter de 2024* pour les grandes entreprises et au 1er janvier 2026 pour les PME/TPE. Cette réforme va transformer en profondeur le processus de facturation interentreprises ; découvrons comment.
COMPTABILITÉ ET CONTRÔLE DE GESTION
Votre comptabilité, votre consolidation, votre gestion des achats et des projets, votre reporting et vos analyses, le tout rassemblé dans une plateforme ERP unique dans un Cloud moderne : • Bénéficiez d’une compréhension plus approfondie de vos chiffres grâce à des rapports multidimensionnels et interactifs; • Prenez des décisions en temps réel via la comptabilité et les analyses in-memory ; • Gérez toutes les activités avec des processus de gestion flexibles et intégrés; • Réagissez rapidement au changement avec des configurations simples.
CONCENTRATEUR DE FLUX
Notre solution permet de capturer tous les documents et données, à travers tous les canaux et dans tous les formats. Elle s’appuie sur nos technologies éprouvées de Capture Omnicanales déjà déployées sur des centaines de clients, et est d’ores et déjà prête pour les exigences de la réforme 2024. Sur la base de ce concentrateur, nous fournissons les services à valeur ajoutée de digitalisation des processus, que ce soit en termes de factures fournisseurs que de factures clients.
Conformité et sécurité Fluence
Garder vos données financières confidentielles est essentiel pour toute entreprise. La solution cloud de Fluence offre une visibilité et un contrôle complets sur vos données sensibles. La plate-forme Fluence tire pleinement parti de la puissance de calcul du cloud pour fournir la meilleure solution de gestion des processus financiers disponible sur le marché, à la fois évolutive, flexible et adaptée aux organisations de toutes tailles.
Conga CPQ (Configure Price Quote)
Grâce à Conga CPQ, fournissez des devis précis plus vite pour des contrats plus importants. Réalisez des ventes plus efficacement, en un minimum de temps.
CONNAÎTRE LA PERFORMANCE VIA LA BI AGILE
Besoins de précisions sur des retards de paiement, un changement de comportement ? Utilisant la technologie de Tableau, Sidetrade permet une analyse de votre relation client via des tableaux de bords natifs, dynamiques (sur près de 180 critères). Terminé les feuilles de calcul Excel pour partager une balance âgée (personnalisable, historisée) ou comparer des segments clients définis. Vous devancez les tendances de l’activité, identifiez rapidement les dysfonctionnements du cycle Order-to-Cash et aidez les équipes en interne à cibler les actions prioritaires. Élaborez très simplement des rapports personnalisés (self-service BI).
CONNECTER LES PRÉVISIONS D’ENTREPRISE
Planning : - Piloter avec des plans agiles et connectés, la modélisation de scénarios, la planification stratégique, la budgétisation et la planification des activités, en s’appuyant sur les meilleures pratiques et les technologies de pointe (prédictif, ML). - Créer des plans favorisant la prise de décision, axés sur les objectifs et basés sur des inducteurs de performance. - Evaluer immédiatement l’impact des changements dans l’entreprise, grâce aux prévisions connectées entre la Finance, les directions, les BU, les régions... Tirer parti de l’analyse prédictive pour améliorer la précision des forecasts et améliorer la productivité du pilotage.
CONNECTEUR ERP UNIVERSEL
Optimisez la communication avec votre ERP grâce à des connecteurs avec les plus grands ERP : • Synchrone ou asynchrone selon les besoins et l’ERP • Exploitation des contrôles déjà paramétrés dans l’ERP (imputation, rapprochement...) • Architecture multi-ERP et multi-instances
CONNEXION
Rapprocher et traduire dans des termes comparables tous vos plans hétérogènes, issus des différentes fonctions et de départements : commandes, recettes, lancements, P&L, volume/mix, distribution, production et stocks. L’objectif étant de casser les silos. Collaborer en toute transparence sur les mêmes données fiables.
CONSOLIDATION
Clôturez vos comptes consolidés rapidement et efficacement. La plateforme Amelkis EPM (nouvelle version d’Amelkis Opera) automatise la collecte des données et la réconciliation des intragroupes. Elle fiabilise vos données et réduit vos risques d’erreur en encadrant vos saisies. Vous gagnez en productivité en supprimant des tâches chronophages. Vous gagnez également en agilité grâce aux fonctions de simulation et vous favorisez la collaboration et le partage de données grâce au cloud.
CONSOLIDATION FINANCIÈRE ET STATUTAIRE
Complétez votre plateforme de planification financière et de gestion des performances par la solution Jedox Financial Consolidation entièrement intégrée. Cette solution configurable intègre des règles de bonnes pratiques qui visent à rationaliser le processus de consolidation, garantir une traçabilité complète et accélérer la génération de rapports externes conformément aux normes internationales GAAP, IFRS et autres • Accélérez les consolidations. • Répondez aux besoins en reporting interne et externe. • Configurez la solution en toute simplicité.
Consolidation & reporting
Avec la solution full web d’insightsoftware, fiabilisez et optimisez votre consolidation statutaire selon les normes IFRS et ANC 2020-01 ainsi que vos reportings de gestion. Optez pour un processus de clôture court et optimisé en mettant en place une solution de consolidation standardisée et parfaitement conforme, qui s'adapte à tous vos besoins de reporting. Parmi nos points forts : - Pré paramétrage IFRS et ANC 2020-01 - Piste d’audit complète - Traitements automatisés - Réconciliation des intercos intelligente
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