Rydoo

Description

Rydoo est une plateforme de gestion des notes de frais pilotée par l’intelligence artificielle, conçue pour transformer la manière dont les entreprises gèrent leurs dépenses. En automatisant les flux de dépenses, en appliquant les politiques en temps réel et en fournissant des analyses intelligentes, Rydoo garantit la conformité tout en réduisant la charge administrative — au service de plus d’un million d’utilisateurs dans le monde. Grâce à l’application Rydoo — classée n°1 sur le marché — les collaborateurs peuvent soumettre et valider leurs frais en quelques secondes. Les équipes financières bénéficient d’une visibilité en temps réel, d’une détection des fraudes par IA et de contrôles automatisés des politiques internes. Avec plus de 40 intégrations couvrant les systèmes de voyage, RH, finance et ERP, Rydoo s’intègre parfaitement à votre environnement technologique existant. En juin 2024, Eurazeo, acteur européen majeur du capital-investissement (35 milliards d’euros d’actifs sous gestion), est devenu actionnaire majoritaire de Rydoo. En 2025, Rydoo a acquis Semine, leader européen de l’automatisation des comptes fournisseurs par IA — une acquisition stratégique pour accélérer sa mission : simplifier et automatiser les opérations financières dans le monde entier.

Coeur de métier de l'entreprise

Expenses